Festival de BD de Plan-De-Cuques.... EDITION 2008!

Publié le par Festival BD Plan de Cuques

Cette année, une nouvelle équipe prépare le festival, que nous espérons aussi, sinon plus réussi que celui de l'année dernière!! Pour information, voici une liste non exhaustive des dessinateurs qui seront présents pour la nouvelle édition!

Nous aurons donc le plaisir d'acceuillir:

Espinosa
Bessadi
Di Martino
Henino
Reina
Reynolds
Balou
Vaccaro
Stoffel
Sieurac
Guinbaud
Turf
Masbou
Maïorana
Dethan
Mazan
Loyer


Nous vous informons aussi des dates auxquelles se tiendra le prochain festival, à savoir les 29 et 30 Novembre 2008!

C'est tout pour le moment, mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant!

Publié dans Festival 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ça fait un mois que j'ai laissé ce message...
Répondre
F
<br /> <br /> je sais bien !<br /> <br /> <br /> excusez nous du retard de nos réponses, pas mal de contre temps. Je te propose de venir au festival pour rencontrer eric joly. Il s'occupe de la logistique, de la liste des auteurs et de la<br /> disposition des stand. Il te réservera surement un emplacement pour l'an prochain.<br /> <br /> <br /> tu peux toujours essayer de le joindre avant vendredi, mais le timing me semble trop court.<br /> <br /> <br /> encore désolé. à samedi j'espère !<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour, je suis auteur du fanzine "KIPsek" et j'aimerai savoir s'il vous reste de la place pour le présenter durand le festival ?<br /> Merci
Répondre
F
<br /> <br /> Pour toute demande de stand au festival merci d'écrire à  eric@snorgleux.com<br /> <br /> <br /> Nous ne nous occupons que de la com' ici, pour la logistique il faut que tu t'adresses à lui.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message, à Samedi !<br /> <br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />